DOCUMENTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS
01.46.00.68.28
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

La Fonction Publique recrute

En 2015, la fonction publique recrute et ce pour plusieurs raisons : départs en retraite, adaptations aux besoins de la population (décentralisation, environnement, sécurité…). Tous secteurs confondus, 80 000 recrutements seront effectués cette année.

 

Certains secteurs vont être particulièrement porteurs :

  • Sécurité du territoire : 2 680 emplois. Depuis les attentats de janvier 2015, le gouvernement a décidé de renforcer les effectifs de l’armée et la police pour lutter contre le terrorisme
  • Justice : 5 000 postes vont être créés, en lien notamment avec la réforme pénale de Christiane Taubira, ministre de la Justice.
  • Enseignement : 10 561 postes en 2015, et en totalité 60 000 postes sur la période 2012 / 2017). Ces postes seront à la fois dans l’Education Nationale, l’Enseignement supérieur et l’enseignement agricole.
  • Santé. Le secteur recrute à la fois du personnel médical (radiologue, anesthésiste, psychiatre…) et du personnel non médical (aide-soignant, infirmier en soins généraux…)

L'avis de nos élèves : Cours Servais

4.3/5 sur 175 avis
Très bonne école 👌...
clara
Les devoirs sur le site sont à revoir,je n'arrive pas à les faire,lorsque je désire en effectuer un ,je n'arrive pas à inscrire quelque chose...
stéphane
Un très bon accueil Des cours simple et enrichissants...
axelle
Les Cours SERVAIS, la meilleure école par correspondance qu'il existe.
Je n'étais pas pour les cours par correspondance mais là c'est le...
dana

Autres articles du blog