DOCUMENTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS
01.46.00.68.28
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

Une nouvelle campagne de
recrutement pour la Police

Avec la création prévue de 10 000 postes au cours du quinquennat Macron, la Police nationale est plus que jamais un secteur d’avenir.

Pour attirer les jeunes, c’est une nouvelle campagne de recrutement qui a été lancée il y a quelques semaines. Visible sur les réseaux sociaux, elle est aussi la première à être diffusée à la télévision depuis 18 ans.

DOCUMENTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS
01.46.00.68.28
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

Une campagne pour partager les valeurs de la Police nationale

Avec le recrutement prévu de 8000 personnes au sein de la Police nationale en 2018, celle-ci a besoin de candidats motivés, solides et souhaitant créer une différence dans la société. Avec l’objectif de la création de postes, mais également de remplacer les départs naturels des différents services de la police, une nouvelle campagne de recrutement est arrivée sur les écrans français.

Première campagne télévisée depuis l’an 2000, elle peut aussi être visionnée sur les réseaux sociaux. Un placement stratégique, en vue d’attirer les jeunes vers le métier de gardien de la paix. Avec son nouveau slogan « Devenez policier, gardien de notre paix », ce spot publicitaire entend faire naître de nouvelles vocations ou aider les intéressés à franchir le pas. En mettant l’accent sur les missions principales du fonctionnaire de police : protéger, enquêter, intervenir, cette nouvelle opération veut réveiller l’instinct civique de sa cible. 

 

Gardien de la paix : un métier qui évolue

Avec des candidats venant de tous horizons, le métier de gardien de la paix évolue dans son approche et dans ses missions. Ses valeurs, elles, restent les mêmes. Si vous tenez l’intégrité, l’honnêteté, le courage et le dévouement comme sacrés, alors rejoindre la Police nationale est peut-être la voie idéale pour vous.

Pour passer votre concours avec brio, une formation adaptée est indispensable. La préparation au concours de gardien de la paix à distance du Cours Servais vous permet d’allier flexibilité et qualité. Profitez de cours conçus par des formateurs experts, d’outils pédagogiques pensés pour votre réussite et des nombreux avantages d’une école en ligne ! Débutez à tout moment de l’année et étudiez à votre rythme.

Demandez sans plus attendre votre documentation auprès du Cours Servais !

Les avantages d’une formation du Cours Servais

70.000

ÉLÈVES
FORMÉS

8,5/10

ÉLÈVES
SATISFAITS

Á VOTRE
RYTHME

SUIVI
PERSONNALISÉ

L'avis de nos élèves : Cours Servais

4.3/5 sur 222 avis
Les cours sont très bien bien...
moustoifa
tre bien...
bedja
Conseillère tres professionnels et réactif a chaque demande Les cours servais son tres bien gérée et leur proffesionel son toujour present et...
yoann
Excellent concours, j’adore !...
déborah

Autres articles du blog