DOCUMENTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS
01.46.00.68.28
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

Une équipe à votre écoute

Toute l’équipe du Cours Servais se tient à votre entière disposition pour vous accompagner et vous guider durant votre préparation. En fonction de vos besoins, vous pourrez ainsi contacter différents interlocuteurs.

Les professeurs

Pour vous aider de façon spécifique dans l’apprentissage de vos cours, nos formateurs et enseignants assurent des permanences téléphoniques. Leur mission est de répondre à toutes vos questions par téléphone, mail ou courrier selon votre choix. Vous pourrez aussi adresser votre demande via la messagerie personnalisée de votre Espace Elèves.

Le service pédagogique

Notre équipe pédagogique est là pour répondre à vos questions sur le déroulé de votre préparation (organisation, méthodologie, conseils d’étude…), les conditions du concours que vous préparez ou le calendrier des ateliers thématiques.

Le service administratif

Notre service administratif est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant le suivi de vos devoirs, la bonne livraison de vos colis etc.

Vous pourrez consulter, dès le début de votre formation, un Guide d’accueil et un Guide Bien étudier à distance qui vous expliqueront comment vous organiser.

Les avantages d’une formation du Cours Servais

70.000

ÉLÈVES
FORMÉS

8,5/10

ÉLÈVES
SATISFAITS

Á VOTRE
RYTHME

SUIVI
PERSONNALISÉ

L'avis de nos élèves : Cours Servais

4.4/5 sur 207 avis
Rien à dire juste excellent...
sabrina
Ensemble satisfaisant, bon contenu cependant, quelques fautes dans les exercices et les cours, exercices en ligne parfois infaisable car énoncé...
alexandre
Très bonne explication au téléphone très bon accueil...
sullivan
Je ne parlerai que par expèrience La tutrice avec laquelle j'ai commencé et que j'ai actuellement, me procure une grande aide autant pour l'ex...
belgarde