DOCUMENTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS
01.46.00.68.28
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

Objectif police : découvrez la plateforme d’échange de la Police Nationale !

Vous avez des questions sur les métiers de la Police, les concours ou l’école de police ? Formateurs, policiers de terrain, réservistes et élèves gardiens de la paix vous répondent sur une plateforme d’échange de la Police nationale !

Des policiers ambassadeurs répondent à vos questions

Le ministère de l’Intérieur a lancé Objectif Police, une plateforme en ligne d’échange et d’information, pour vous permettre de poser toutes vos questions sur leurs métiers à une vingtaine de policiers ambassadeurs.

De nombreux profils sont représentés : un formateur en école de police, un policier en unité équestre, un policier en brigade anti-criminalité départementale, des représentants de la police scientifique, une enquêtrice à la brigade criminelle, une réserviste civile, un élève gardien de la paix, un enquêteur en cybercriminalité, un élève officier, un chef de brigade des mineurs

Chacun d’entre eux présente son parcours professionnel, ses expériences sur le terrain, son poste actuel, ses motivations et ses réussites. Chaque policier ambassadeur répond aux questions des internautes, simples curieux ou futurs policiers, dans 4 rubriques principales : conseils de candidature, choix de carrière, vie au sein de l’organisation de la police et questions générales.

Parmi les questions déjà posées : Quelles sont les contraintes du métier de policier ?  Est-ce préférable d’être OPJ pour intégrer une brigade des mineurs ? Croyez vous qu’en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Comment devenir garde à cheval ? Quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?

Connectez-vous vite à la plateforme et posez toutes vos questions !

Entrez dans la Police avec le Cours Servais !

Les préparations à distance aux concours de la police sont une spécialité du Cours Servais.

Devenir policier ou Agent de la police scientifique avec une formation en ligne axée sur les épreuves du concours, c’est possible grâce à notre école en ligne, qui prépare également aux concours de nombreux métiers de terrain de la Fonction publique.

Vos atouts : nos cours sont élaborés par des formateurs experts des concours de la Fonction publique et nos outils pédagogiques sont conçus pour réussir les épreuves du concours. De plus, vous étudiez à votre rythme, tout en étant accompagné par une équipe à votre écoute.

Renseignez-vous dès maintenant sur nos formations, en demandant une documentation gratuite sur notre site. Un conseiller d’études répondra à toutes vos questions !

 

 

Les avantages d’une formation du Cours Servais

70.000

ÉLÈVES
FORMÉS

8,5/10

ÉLÈVES
SATISFAITS

Á VOTRE
RYTHME

SUIVI
PERSONNALISÉ

L'avis de nos élèves : Cours Servais

4.3/5 sur 253 avis
Que c'est un bon moyen pour révisé...
fabrice
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !...
nathalie
Très bonne accueil...
christel
Une très bonne école. Très bon accueil ( Mme BRUNOT et sa collègue). Jusqu'ici satisfait et totalement conqui....
doro

Autres articles du blog