DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.28

La sécurité de l’emploi

De nombreux avantages pour les fonctionnaires

Un secteur qui résiste à la crise

Dans un contexte économique difficile, où les emplois précaires et les périodes de chômage se multiplient, la Fonction publique représente une valeur refuge pour toutes celles et ceux qui souhaitent avoir un emploi sûr.

Ayant pour mission de garantir un service public pérenne pour tous, elle est peu soumise à la crise, ce qui en fait un secteur sécurisant pour tous ses employés.

Des fonctionnaires titulaires de leur grade

En tant que fonctionnaire, vous serez titulaire de votre grade, ce qui signifie que vous ne pourrez pas être rétrogradé ou licencié sans motif grave. En cas de restructuration d’une administration, vous vous verrez proposer un nouvel emploi, correspondant à votre grade.

Un droit à la protection sociales et au maintien du pouvoir d’achat

En tant que fonctionnaire, vous bénéficiez d’un régime spécial de protection sociale qui offre des garanties supplémentaires par rapport à celui de l’ensemble des salariés.

Vous disposez également d’un réel avantage financier grâce au supplément familial de traitement, un complément versé aux agents publics qui ont au moins un enfant à charge.

Depuis le 5 mai 2008, vous bénéficiez aussi d’un dispositif de Garantie Individuelle du Pouvoir d’Achat (GIPA) selon lequel un fonctionnaire travaillant pour la collectivité ne doit pas perdre de pouvoir d’achat sur son traitement.

Les avantages d’une formation du Cours Servais

À VOTRE
RYTHME
SUIVI
PERSONNALISÉ
70.000
ÉLÈVES
FORMÉS
86,9%
ÉLÈVES
SATISFAITS*

L'avis de nos élèves : Cours Servais

4.5/5 sur 228 avis
Parfait...
edair-manuel
Bon cours et bonne cummunication. Cependant, manque de places dans les cours par vidéo en ligne, dommage et a ameliorer !!!...
laura
Cours servais et la depuis 100 ans alor que dir juste parfait....
idrissa
Formation excellente , très bon suivie...
audrey
Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.